Lithothérapie et maigrir

Mais, où peut on se procurer les pierres choisies.

Dans cette attente Cordialement à vous. Vous pouvez simplement cliquer sur les images ou noms des pierres. Ou vous rendre directement sur notre boutique où vous pouvez les commander en ligne :. Bonjour peut on parter en pendentif un cristal de roche une amethiste et une apatite ensemble car migraine régulière et voudrai perdre du poid que me conseillez vous.

Une association de hoxlite, cornaline, jaspe rouge, magnésite et appatite pour l amincissement associer ttes ces pierres en bracelet si pas de magnésite en perle et bien boire son elixir a jeun ke matin. Enregistrer mon nom, adresse email et site web dans ce navigateur en vue de la prochaine fois où je laisserai un commentaire.

Prévenez-moi de tous les nouveaux articles par e-mail. Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Cliquez sur la pierre ou le cristal de votre choix : Cet article vous a plu? Lithothérapie en Ligne 6 juin à 15 h 15 min - Répondre. Bonjourque me conseillez vous contre de gros problèmes intestinaux diarrhée.

Micheline 17 juillet à 20 h 33 min - Répondre. Agnes 14 novembre à 15 h 34 min - Répondre. Une fois mon élixir de fait faut-il purifier et recharger ses pierres. Lithothérapie en Ligne 19 septembre à 17 h 13 min - Répondre. Anna Lord 21 avril à 10 h 03 min - Répondre. Dupuis Muriel 5 novembre à 17 h 44 min - Répondre. Claudie 18 juin à 13 h 12 min - Répondre. Bonsoir Quelle pierre avez vous utiliser pour perdre vos 4kg svp?

Merci infiniment et bravo pour votre perte de poids. Laure 6 mars à 21 h 55 min - Répondre. Quelles sont les pierres que vous avez utiliser? Tine 31 juillet à 0 h 16 min - Répondre. Très bonne question! Patricia Bretel 14 janvier à 20 h 32 min - Répondre.

Elles peuvent par exemple, apaiser nos émotions lorsque nous sommes en colère. Elles aident à mieux dormir et favorisent les beaux rêves. Cela favorise la perte de poids chez les personnes qui souhaitent maigrir. Elles agissent en calmant vos ardeurs compulsives ou vos envies de grignoter. Elles peuvent aussi agir comme un genre de coupe-faim. Bien évidemment, le traitement de la perte de poids dans la lithothérapie ne peut se faire tout seul.

Dans votre quête du poids idéalvoici les pierres les plus adaptées. Par conséquent, elle permet de maigrir rapidement. Elle possède un effet coupe-faim, mais aidera également votre organisme à ne pas absorber tout ce que vous mangez. Elle élimine notamment les mauvais aliments qui sont responsables du surpoids comme les chips, les boissons, le sucre.

Elle peut vous entrainer à faire le point sur votre vie, et notamment sur votre passé afin de déterminer quels évènements vous ont poussé à manger autant, ou à prendre autant de poids. Elle révèle vos vices cachés.

Elle permet de se concentrer sur les points positifs du rééquilibrage alimentaire. Ce cristal combine plusieurs pouvoirs efficaces pour maintenir le régime alimentaire efficient. Il vous redonne confiance en vous et vous permet de faire un nouveau bond dans votre processus de perte de poids.

Avec son pouvoir diurétique, le cristal combat également la cellulite et améliore les effets de la perte du poids sur la peau. Tenir le cap, sans rechuter dans un processus de perte de poids peut être difficile.

Le cristal de rocheaussi connu sous le nom de quartz clair possède toutes les vibrations nécessaires pour amplifier votre énergie intérieure et votre motivation. Dans le processus de perte de poids, cette pierre pour maigrir vous aide à atteindre vos objectifs facilement. Le cristal de roche apporte des énergies positives. Il aide à garder la motivation, à faire le bon choix et à pérenniser les résultats obtenus durant le régime alimentaire.

En outre, le cristal de roche possède aussi des vertus apaisantes. Lorsque vous tombez malade, à cause de votre surpoids par exemple, vous pouvez vous sentir faible et démotivé. Le cristal de roche, entre en jeu et vous apaise. Il vous aidera seulement à garder le cap durant votre régime. Cette pierre peut être portée en tant que bijoux.

Vous pouvez aussi le poser dans un endroit stratégique. Elle est relaxante, apaisante et surtout redynamisant.

Ce sont les parties du corps qui sont généralement difficiles à perdre. La pierre de lune intervient alors pour éliminer le stockage de graisses dans ces parties-là.

Lithothérapie et maigrir

En outre, la pierre de lune agit énormément sur la sécrétion des hormones. Elle permet de réguler les émotions et notamment les envies de grignoter ou de manger instinctivement, sans forcément avoir faim. Vous pouvez aussi le placer dans la chambre, dans la cuisine ou encore le porter avec vous. Le quartz rose est un cristal clair, plein de vertus. Il possède une énergie positive qui apporte des vibrations apaisantes et calmantes. En effet, les phases de perte de poids sont souvent irritantes et stressantes.

Arrivé à un moment où le poids stagne malgré vos efforts, vous pouvez vous sentir impuissant. Vous commencez alors à perdre vos objectifs des yeux.

Quelles pierres pour maigrir en lithothérapie ?

Si à ce moment-là vous rechutez, les conséquences peuvent être plus grosses. Les tentations de manger sont alors plus grandes. Le quartz rose intervient dans ces moments de rechute. Il vous permet de ne pas être trop frustré pendant cette phase.

Il apporte calme et paix. Elle aide à éliminer les mauvaises toxines qui sont responsables de la prise de poids. Il aide à éliminer facilement les graisses du corps.

Par ailleurs, le jaspe rouge aide à calmer les envies de fringales. Il contribue à un bon équilibre alimentaire. Prenez les pierres et nettoyez-les bien.

Lorsque vous buvez votre élixir de jaspe rouge et de magnésite, concentrez-vous sur votre objectif de perte de poids. Le Quartz rutilé est une pierre qui agit contre les mauvais sorts et les énergies négatives. Il protège des mauvaises influences et améliore votre volonté ainsi que votre force intérieure. Dans le processus de perte de poids, le quartz rutilé possède de nombreux effets.