Quel sport pour maigrir des cuisses et du ventre 2014

La bonne posologie? Vous êtes peu sportive? Pour un travail efficace, investissez dans un podomètre. Les plus motivés peuvent aussi utiliser un cardiofréquencemètrequi mesure la fréquence cardiaque en temps réel, un plus pour mieux se connaître et ainsi améliorer ses performances.

De plus, la natation exerce un effet drainant qui allège les jambes. Pour en augmenter les bénéfices, variez les nages et chaussez des palmes de temps en temps. Top aussi : l' aquabiking, qui associe les bienfaits d'une activité aquatique à ceux du vélo sur la terre ferme. L'activité anti-cellulite par excellence!

Voilà une activité qui ne coûte pas cher et se pratique facilement partout! La corde à sauter est un sport complet et brûle-graisses : 15 minutes de corde à sauter apportent les mêmes bénéfices que 30 minutes de footing! Accueil Minceur Coaching minceur Quels sports pour maigrir des fesses, des cuisses et des hanches?

La marche, cette activité naturelle que nous pratiquons chaque jour, est-elle une alliée minceur qui peut nous aider à perdre quelques kilos? Nos réponses. Le Body Combat, la discipline qui nous sculpte un corps d'athlète.

On vous dit tout sur le Body Combat, un cours intensif qui associe exercices cardio et mouvements d'arts martiaux.

Le Body Pump, un cours pour s'affiner et se muscler en un temps record. Zoom sur le Body Pump, un cours de renforcement musculaire très intense pour sculpter la silhouette en un temps record. Le Low Impact Aerobic, un sport pour gagner en endurance et brûler des calories.

Découvrez et testez notre circuit-training spécial cellulite.

Maigrir zone par zone

Testez notre circuit training HIIT pour perdre du poids et sculpter sa silhouette en seulement quelques minutes par jour.

Zoom sur le HIIT, une méthode d'entraînement à haute intensité qui permet de brûler un maximum de calories en seulement 7 minutes.

L'elliptique, un appareil pour tonifier le corps et le coeur. Simple à utiliser, sans danger pour nos articulations, efficace pour une perte de poids et une action globale sur la silhouette, l'elliptique présente de nombreux avantages. Le tapis de course, l'allié d'un cardio au top. Les transformations physiques spectaculaires se multiplient sur les réseaux sociaux par le biais des body challenges. Mais qu'en est-il vraiment de leur efficacité?

On fait le point sur ces programmes sport et minceur "stars" du web. Mais quelles sont leurs activités préférées? Rencontre du step et du Body Pump, le Body Sculpt est une discipline fitness qui allie renforcement musculaire et cardio-training.

Un sport intensif, qui permet de se dépenser tout en se faisant du bien. Le fitness fight pour se muscler en profondeur. Une discipline rythmée, intensive, mais qui permet de se muscler en profondeur tout en dépensant les calories superflues. Le fit punch pour canaliser mon énergie en brûlant des calories.

Quels sports pour maigrir des fesses, des cuisses et des hanches ?

Besoin de vous défouler, sans avoir envie de vous investir dans un sport de combat? Le fit punch est peut-être la solution idéale pour vous.

Le Body Walk pour muscler mes jambes. La K-Dance pour perdre des calories en s'amusant. Apprendre de nouveaux pas tout en brûlant un maximum de calories? Cette discipline qui combine différents types de danses est un excellent exercice cardio pour perdre du poids! Un entraînement qui cible les jambes pour afficher des cuisses fuselées et des fesses rebondies en un mois seulement Comment mincir en salle de sport? Pour bien débuter en fitness, suivez les conseils de Morgane, coach sportive à L'Usine Opéra, qui nous donne de précieuses recommandations pour maigrir en salle de sport.

Comment mincir des bras et du haut du corps en salle de sport? Pour mincir des bras et du haut du corps, le fitness est votre meilleur allié. Morgane, coach en salle de sport à l'Usine Opéra vous livre ses conseils pour bien débuter et affiner vos bras et le haut de votre corps.

Comment maigrir des fessiers et des jambes en salle de sport? Pour maigrir des fessiers et des jambes, impossible d'éviter la case fitness! Pour mincir du bas du corps en salle de sport, suivez les précieux conseils de Morgane, coach sportive à L'Usine Opéra. Dernières News.

Lumbago, j'en ai plein le dos! Zoom sur les accessoires fitness pour se muscler sans se blesser. Plus de Sport et Fitness. Quel cadeau de Noël offrir à une sportive? Comment bien choisir sa salle de sport? La gym pour se muscler en douceur. L'électrostimulation, le coup de pouce pour muscler son corps sans effort. Se muscler en profondeur avec le plank push up. Se muscler durablement avec le criss cross.

10 sports qui font maigrir des cuisses

Soyez plus détendu grâce au Savasana. Une taille affinée et un ventre plat avec le relevé de pied. Les avis des internautes. Mais il va s'en dire que ce type d'appareil ne remplacera jamais une pratique assidue, une alimentation équilibrée et de la motivation.

Faire du sport modifie vos besoins alimentaires.