Quoi manger pour maigrir des jambes

La roquette et la laitue romaine sont d'excellentes sources de vitamine C et aussi de potassium.

Les épinards sont riches en antioxydants, en fer, en magnésium en vitamines A, C, B9 et E. Les épinards sont souvent choisis pour accompagner un régime minceur car ce sont des légumes très légers et qui se digèrent facilement tout en apportant d'importants nutriments pour l'organisme.

Le céleri est également un légume rassasiant et contient de nombreux vitamines et minéraux B1, B2, B6, potassium et sodium surtout. La blette est également un meilleur choix car apporte de la vitamine C, de la vitamine K, de l'acide folique et beaucoup de minéraux.

Les asperges contiennent des substances l'aspargine qui ont la capaicté de réduire l'accumulation des graisses; ces substances agissent en dégradant l'acide oxalique responsable de l'accollement des graisses au niveau des cellules. Les asperges sont d'un autre côté riche en potassium, ce qui permet d'obtenir des muscles bien fermes et toniques.

D'autre part, l'asperge contient de l'inuline, un composé qui absorbe les graisses et qui réduit la formation des cellulites. Le plus simple est de les manger cru, en salade, en évitant les sauces grasses et les crèmes. Vous pourriez également les préparer en soupe, ou cuite à la vapeur.

Pour assaisonner vos salades, choisissez les herbes aromatiques thym, basilic, origan ou mettez un filet d'huile d'olive. Vous mangez trop de gras, mais aussi trop de sucres, y compris les féculents comme les pommes de terre, et trop de sel : ces derniers accentuent la rétention d'eau et la cellulite. Et, généralement, trop peu de protéines, animales et surtout végétales.

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Il faut tout à la fois alléger, drainer et détoxifier. Au réveil, un jus de citron dilué dans un verre d'eau tiède, pour détoxifier et relancer le système digestif. Un thé vert non sucré ou à la stévia. Ratatouille ou légumes verts mélangés, en privilégiant les plus détoxifiants : courgette, aubergine, céleri, épinard, poireaux, artichaut, asperge, fenouil, chou et chou-fleur On retrouve souvent des carences affectives, parfois très anciennes, qui sont compensées par la nourriture, essentiellement du sucre et gras consolateurs, et parfois de vraies compulsions alimentaires, diurnes ou nocturnes, qui mettent la ligne et la santé en danger.

Quoi manger pour maigrir des jambes

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