Jus minceur fait maison

Quant au citron faut-il utiliser seulement le jus ou alors le mixer avec sa peuu. Bonne année Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Evaluez la recette. Site web. Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site web dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées. Plan du Site Contactez moi.

Tous droits réservés. Mentions Légales privacy policy Cookies politique-de-confidentialite. Jus brûle graisses Ananas et citron 15 octobre boissons jus et cocktail sans alcoolcuisine brule-graisses, recettes amaigrissantesCuisine détoxCuisine saine 39 commentaires. Temps de préparation 5 minutes. Temps total 5 minutes. Portions 3. Auteur Amour de Cuisine.

Paloma faith cellulite mp3 2014

Pour ce thé au citron épicé, vous devez plonger deux sachets de thé vert dans un 1. Laissez infuser 30 minutes.

Le café est efficace pour brûler des graisses et perdre du poids. Mais attention à ne pas trop en boire au risque de subir ses effets secondaires insomnies…. Mélangez bien et buvez chaud. Avec cette boisson, votre organisme pourra être purifié et vous pourrez profiter de tous les bienfaits du café!

Les baies de Goji ont de nombreuses vertus sur la santé! Sur le poids, elles sont également bénéfiques grâce à leur effet brûle-graisses. Avec cette infusion, vous pourrez donc profiter de tous leurs bienfaits! Filtrez et buvez votre infusion.

Voici une boisson minceur originalemais très efficace pour perdre du poids. Pour la réaliser, faites cuire à la vapeur g de fleurons de brocolis. Une fois les fleurons de brocolis cuits, égouttez-les et passez-les au robot mixeur. Incorporez-y 1. Si vous souhaitez vous préparer rapidement un smoothie minceurvoici celui au kiwi, citron et thé vert : faites infuser le thé vert et laissez-le refroidir.

3 recettes de jus de fruits maison pour maigrir sainement !

Comme la cannelle, il augmente aussi la température de l'organisme et, par extension, sa dépense énergétique. Le thé vert est utilisé à travers le monde et depuis des milliers d'années pour ses nombreuses vertus autant que pour son goût subtil.

C'est aussi la boisson minceur par excellence car il combine tout un ensemble d'effets particulièrement intéressants pour favoriser la perte de poids. Premièrement, le thé vert, grâce à sa teneur en théine, théophylline et théobromine permet de stimuler la perte de poids et la combustion des graisses.

Aussi, il a pour effet d'augmenter la thermogénèse et la dépense énergétique. Il faut aussi souligner son rôle diurétique très intéressant et sa capacité à favoriser la bonne répartition des graisses dans l'organisme. D'ailleurs, il a été prouvé que les buveurs de thé réguliers sont en moyenne plus minces et ont plus de facilité à perdre du poids que le reste de la population. Pour un effet optimal, consommez du thé vert régulièrement en ne dépassant pas 3 tasses par jour pour éviter les inconvénients d'une surconsommation de caféine.

Si les jus de fruits industriels ne sont pas toujours une bonne idée pour perdre du poids, les jus de légumes maison en sont une excellente! En effet, le jus de légume est une boisson minceur très intéressante lorsqu'il est intégré à une alimentation saine et variée. Un jus de légumes permet, en effet, d'augmenter facilement la consommation de fibres alimentaires.

Jus minceur fait maison

De ce fait, il participe au bien être digestif et a un effet positif sur la satiété en diminuant les envies de grignoter. Les jus de légumes de qualité sont un concentré d'antioxydants, de vitamines, d'oligo-éléments et de minéraux indispensables au métabolisme et particulièrement bénéfiques pour perdre du poids. Attention, la consommation de jus de légumes ne doit en aucun cas se substituer à celle de végétaux frais.

Presque acalorique, l'eau infusée au concombre et à la menthe est une boisson minceur d'exception! Son goût très subtil permet de prendre plaisir à boire et donc de boire plus d'eau.