Programme minceur corde à sauter nylon

La corde à sauter est un exercice physique très complet.

En sollicitant de nombreux muscles de la tête au pied, la corde à sauter aide à brûler des calories : on tonifie les molletson travaille les brason renforce les épauleson dessine les abdos pour un ventre plat et on sollicite les fessiers. En bonus, en sautant régulièrement à la corde à sauter, on améliore sa posture en musclant les muscles du dos et on travaille son équilibre.

En magasin de sport, il existe de nombreux types de cordes à sauter. Mais alors, comment choisir la bonne corde à sauter? Celles qui sont en coton et en nylon sont idéales lorsque l'on débute : plus légères, elles tournent moins rapidement autour de vous et sont moins lourdes pour les bras. Les cordes à sauter en vinyle ou en acier sont plus lourdes et seront donc plus adaptées aux sportives qui veulent aller plus loin.

Quant aux cordes à sauter en cuir, elles peuvent être utilisées par des sportives de tout niveau qui souhaitent s'offrir un bel objet pour leur séance de sport.

Faire de la corde à sauter peut sembler très simple, puisque même les enfants sautent à la corde! Avec ce challenge sportif, accessible à tous, à faire sur 30 jours, vous pourrez constater des résultats sur votre silhouette. L'idée est d'améliorer votre endurance petit à petit, pour être capable à la fin du programme, de faire de la corde à sauter pendant 5 minutes… Sans s'arrêter!

Par la suite, l'idéal est de sauter à la corde le plus souvent possible quotidiennement si possible! Une fois que vous avez réalisé ce programme de 30 jours de corde à sauter classique, à pieds joints, vous pouvez vous lancer d'autres challenges d'entraînement :. Ajoutez cet article à mes favoris et retrouvez le n'importe où n'importe quand!

La corde à sauter : une bonne activité pour maigrir ?

Newsletter Actus, mode bons plans Le mag. Mon profil Gérer mon profil Mes favoris Déconnexion.

Programme minceur corde à sauter nylon

Se connecter. Que recherchez-vous?

MYTHE – La Corde à Sauter : Solution Idéale Brûler du Gras ?

Lancer la recherche. Vidéos cuisine Tops Cuisine. S'abonner au magazine. Programme corde à sauter : mon challenge de 30 jours pour perdre des kilos.

Ab circle programme minceur 974

Mon profil Gérer mon profil Mon compte Déconnexion. La technique consiste simplement à croiser vos bras en passant votre main gauche à droite et votre main droite à gauche. Cet exercice favorise le renforcement musculaire de intérieur des cuisses ainsi que de la partie latérale des fessiers petits et moyens fessiers. Ce mouvement consiste à réaliser deux tours de corde lors de chaque sautautrement dit la corde doit passer deux fois sous vos pieds après chaque impulsion.

Découvrez comment en seulement quelques minutes par jour de saut à la corde, vous allez pouvoir affiner votre silhouette et éliminer votre cellulite. Peu encombrante, on peut pratiquer ce sport sur la plage, dans les parcs… Idéal pour les vacances. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Site web. Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site web dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Recevez nos meilleurs articles 1 fois par semaine. Retrouvez toute son équipe sur www.

One comment.