Perdre du poids avec hernie discale

La perte de poids peut effectivement soulager ton dos. Je n'ai pas d'opération prévue pour l'instant.

Perdre du poids pour soulager les maux du dos

En passant, j'ai 39 ans et toi? Et fin juillet pendant mes vacances, une sciatique. J'ai repris le travail après mes vacances le 1 août.

Le 12 août après 10 nuits et n'arrivant plus à dormir 3h d'affilée. Mon medecin m'a arrêté, depuis même coucher les douleurs ne diminuent pas. J ai 2 enfants en bas âges, et j'ai peur de perdre mon travail en m'arrêtant trop longtemps. C'est mon chirurgien, qui m'a proposé de faire le régime Dukan pour perdre rapidemment du poids. Moi aussi, j 'ai évité le pire.

obesité et hernie discale

Sinon j'ai arrêté de fumer en même temps que le régime. Déjà 5 jours, très contente. En plus je me suis fait du pain de mie dukan et des oeufs au lait. Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.

Vous avez déjà un compte? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum. Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses. Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu. Charte d'utilisation de Proteinaute. Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan. Perdre du poids pour sa santé Comment perdre les kilos en trop pour soulager son dos? Vite perdu, vite repris. Un programme régulier et soutenu est nécessaire pour raffermir les muscles dorsaux mais aussi les abdominaux, les fessiers et les quadriceps.

Évitez les sports qui sollicitent trop le dos comme la course à pied. Tout bénéfice pour votre santé!

Comment perdre du poids avec une hernie discale

Partenamut vous soutient! Remboursements Grossesse, naissance et adoption Hospitalisation et revalidation Soins dentaires.

Assurances Couverture de base Assurances hospitalisation Assurance soins dentaires Assurance Medicalia. Mais je me ménage beaucoup. Je ne porte jamais rien de lourd, je fais très attention quand je dois soulever quelque chose. Parce que si je force, ne serais-ce que légèrement, c'est des douleurs pendant quelques jours assurées! Autre chose : je ne veux pas faire de la psycho de comptoir, mais j'ai remarqué que les 1eres douleurs sont apparues à une période de ma vie où j'allais vraiment pas bien psychologiquement.

Si je suis déprimée, pas bien, bref que j'ai le moral dans les baskets, je sens que ça joue Mais bon, comme ça va en ce moment et que j'en ai pas "plein le dos", pas de douleur! Mais bien sûr, on somatise pas toutes de la même manière Voilà pour mon expérience. Je sais pas s'il faut que tu passes par le by-pass ou pas Elle n'appartient qu'à toi. Perso, à ta place, je continuerais mon traitement et tenterais de perdre un peu de poids.

Tu verras si ça améliore les choses ou pas. Peut-être faut-il commencer par du soft avant des solutions extrêmes Bon courage, je suis de tout coeur avec toi! PS : sur ma réponse précédente, je t'ai dit que les médecins que j'avais vu étaient tous d'accord pour dire que c'était du au poids.

Je suis pas totalement d'accord avec ça. Bien sûr que ça joue Il est passé par les infiltrations il boitait tant il avait mal. Il mesure 1m85 pour 83 kgs et il est sportif. Il n'a jamais eu de souci de santé, ni de poids.